Comprendre, Accompagner, Aider le Couple et la Famille

Une formation organisée par une association chrétienne,
Empreinte Formation

Un couple sur deux aurait besoin d’un accompagnement psychologique et spirituel. Se former pour aider est donc une nécessité. Mais aider les autres, cela ne s’improvise pas ! Cette formation s’adresse à ceux qui désirent acquérir un savoir, un savoir-faire et un savoir-être en vue de comprendre et d’aider les couples en souffrance.

Elle est donnée par Jacques Poujol, pasteur, formateur, conseiller conjugal et familial, et psychothérapeute, Cosette Fébrissy, psychopédagogue, psychologue clinicienne et formatrice, et plusieurs autres intervenants professionnels expérimentés.

La formation débute fin octobre 2020 sur 9 samedis.
Inscriptions jusqu’au 10 octobre
Prix : 70 € par samedi, 120 € pour un couple.
Le prix ne doit pas être un obstacle, selon le nombre de participants et en fonction des besoins particuliers, des conditions financières pourront être proposées.

Dépliant de la formation