Un dimanche matin, en dehors de l’agitation de la semaine, nous vous proposons un temps convivial de rencontre et de partage.
Nous vous accueillerons autour du café (ou d’autres boissons) et des croissants. Vous pourrez faire connaissance avec de nouvelles personnes. Nous échangerons autour d’un thème qui concerne notre existence. Puis nous vous proposerons un témoignage de vie et quelques réflexions tirées de ce livre de sagesse et de foi qu’est la Bible.
Le partage café-croissants est ouvert à tous, croyants ou non-croyants, pour échanger autour du sens que nous pouvons donner à la vie.

- Le dimanche 5 mars, accueil à 10h15
à la Fraternité
Café, croissants bien sûr (et autres boissons), échange, témoignage, joie ! - Notre société a développé une médecine performante et nous en profitons tous de bien des manières. Mais peut-il y avoir des guérisons indépendamment de la science des hommes ? Nous entendrons l’expérience de Bénédicte : après avoir mis sa foi en Dieu, elle a été délivrée d’une grave affection cardiaque attestée par les médecins.
Vous pouvez vous aussi inviter vos amis et connaissances.
Ceux qui le désirent peuvent rester ensuite à 12h30 pour un repas afin de prolonger ce temps convivial. Chacun apporte un met à partager avec les autres.
- Accueil à partir de 10h15 à la Fraternité : La Fraternité (1, Rue de l’Île de France)