Un grand merci !

Chers frères et sœurs de l’Eglise de St-Nazaire et du littoral,

Nous avons été extrêmement touchés par tous les signes d’amitié que vous nous avez manifestés à la fin de notre ministère parmi vous. C’est une bénédiction que vous nous avez ainsi apportée, entre vos mots qui restent gravés en nous, les diverses attentions que vous avez eues et les cadeaux de plusieurs.

Nous avons également reçu un beau cadeau commun de la part d’un grand nombre d’entre vous qui témoigne de votre affection et de votre générosité.
Pour tout cela, nous voulons vous remercier de tout notre cœur.
Comme cela nous a été proposé, nous avons utilisé vos dons pour l’achat d’un canapé qui a déjà sa place réservée dans notre salon et qui, à partir de novembre, sera  disponible pour vous recevoir si vous veniez à passer par Dijon. Et ce n’est pas seulement le canapé qui sera heureux de vous accueillir mais également, Yède et moi, qui avons aujourd’hui bien plus de disponibilité que par le passé !

Car nous vous gardons dans notre cœur, nos pensées et notre prière et nous n’oublions pas cette petite Eglise de St-Nazaire, jeune encore mais pleine de promesses d’avenir. Je sais que le pasteur Patrice Fondja sera à même de vous accompagner pour vivre encore plus près du Seigneur et dans un service qui honore le Seigneur et participe à la manifestation de sa présence dans la région. Et cela fait notre joie. 

Nous-mêmes, avons pris du repos, un rythme de vie plus adapté et nous aménageons peu à peu notre nouveau lieu de vie. Nous sommes très heureux d’être à la fois proche de cette belle cité qu’est Dijon, et au bord des vignes et de la forêt qui invitent à la respiration et à la paix. Yède entretient dans son cœur le profond désir d’être un artisan de paix dans la ville de Chenôve et moi-même, je reste à l’écoute de notre Dieu pour savoir où il voudra conduire mes pas. Mais nous nous sentons tous les deux appelés à entretenir les liens avec les personnes de notre résidence, à les aimer et à vivre la présence du Christ auprès d’eux. Et nous apprécions de prendre soin de nos enfants et petits-enfants.

Nous vous souhaitons une bonne reprise en ce mois de septembre, dans la joie de vous retrouver dans cette grande famille en Christ, portés et vivifiés par cette grâce que Dieu ne cesse de renouveler à ceux qui se confient en lui !

Dans la reconnaissance pour toute l’amitié que vous nous avez manifestée, nous vous redisons notre affection,

Eric et Yède


En savoir plus sur Église Protestante Unie de Saint-Nazaire et Littoral

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.